FANDOM


Le Sunnydale Motor Inn était un motel situé à Sunnydale. Il était payé dix-huit dollars par jours.

Histoire

Vers la fin de 1998 jusqu'au début de 1999, Faith Lehane a élu domicile au motel dans la chambre numéro 3. C'est ici où elle et Buffy Summers ont été attaquées par Kakistos et Mr. Trick, après que les vampires aient tué le opérateur[1]. Faith a finalement déménagé dans un penthouse lorsqu'elle est devenue une agent de Richard Wilkins[2].

En janvier 2000, un autre ennemi du Scooby-Gang, Ethan Rayne, a également élu domicile au Sunnydale Motor Inn. Après un combat entre Buffy et Rupert Giles, alors tranformé en démon Fyarl dans sa chambre, Ethan a effectué un renversement de transformation en Fyarl avant de quitter l'endroit tout en étant escorté par l'Initiative[3].

En 2002, après avoir laissé sa fiancée Anya Jenkins à l'autel, Alexander Harris a passé la nuit au motel seul. Le directeur de nuit l'a conduit à la chambre 7, où il a été informé que le climatiseur avait été cassé et que le départ était à 11 heures[4].

En 2003, le Sunnydale Motor Inn a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la Bataille de la Bouche de l'Enfer[5].

Apparitions

Notes et références

  1. "La Nouvelle Petite Sœur"
  2. "Les Deux Visages"
  3. "314"
  4. "La Corde au cou"
  5. "La Fin des temps, partie 2"
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM



I took one look, saw he was staying at that rat trap. No thanks.
Unidentified waitress[src]

Sunnydale Motor Inn was a motel located in Sunnydale. It charged eighteen dollars a day.

HistoryEdit

From late 1998 to early 1999, Faith Lehane took up residence at apartment three. There, she and Buffy Summers were attacked by Kakistos and Mr. Trick, after the vampires had killed the manager.[1] Faith eventually moved out to a penthouse when she became an agent of Richard Wilkins.[2]

In January 2000, another foe of the Scooby Gang, Ethan Rayne, also took up residence at the Sunnydale Motor Inn. After a fight between Buffy and Rupert Giles in Fyarl demon form in his room, Ethan performed a Fyarl transformation reversal and left the place escorted by the Initiative.[3]

In 2002, after leaving his fiance Anya Jenkins at the altar, Alexander Harris spent the night at the motel alone. The night manager led him to room 7, where he informed that the air conditioner was busted and checkout was at 11.[4]

The motel was presumably destroyed along with the entire town after the battle at the Hellmouth in 2003.[5]

AppearancesEdit

ReferencesEdit

  1. "Faith, Hope & Trick"
  2. "Doppelgängland"
  3. "A New Man"
  4. "Hell's Bells"
  5. "Chosen"
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.