Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Love and Death" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Jeff Mariotte et qui a été publié le 28 septembre 2004 par Pocket Books.

Synopsis[]

Incités par un animateur de radio franc-parler nommé Mac Lindley, des hordes de tueurs de monstres sont descendus dans la région de Los Angeles. Ils sont là pour débarrasser la ville des démons qui l'ont envahie, et ils ne s'arrêteront pas à moins que de détruire toutes les dernières de ces créatures démoniaques - aussi rapidement et aussi sanglante que possible.

Mais pour Angel Investigations, ces foules en colère sont plus un obstacle qu'une aide. Au début, ils ne savent rien de l'invasion; Cordy a entendu des morceaux, mais l'attention de tout le monde est tournée vers la résolution du cas d'une famille, qui a été assassinée alors qu'Angel courait pour essayer de les sauver.

Mais alors que Lorne est attaqué et que Connor a disparu, Angel se rend compte que ces chasseurs de démons ne font pas la différence entre un démon qui est du côté du bien et celui qui vient de chercher du sang. Aucun d'entre eux n'est à l'abri de cette meute enragée de bienfaiteurs...pas même le vampire avec une âme.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Cette histoire se situe après la quatrième saison d'Angel.
  • C'est le dernier roman basé sur la série Angel qui a été publié.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie[]

Advertisement

FANDOM


Btvs The subject of this article is non-canonical.
While created as part of licensed material, it has not been confirmed as part of the "real" Buffyverse.
Angelwings


Love and Death is an Angel novel. Written by Jeff Mariotte, it was originally published on September 28, 2004 by Pocket Books.

Synopsis

BLOOD RUSH

Incited by an outspoken radio host named Mac Lindley, hordes of monster killers have descended upon the Los Angeles area. They're out to rid the city of the demons that have overrun it, and they'll stop at nothing less than destroying every last one of these demonic creatures — as quickly and as bloodily as possible.

But to Angel Investigations, these angry mobs are more of a hindrance than a help. At first they know nothing of the invasion; Cordy's heard bits and pieces, but everyone's investigative attentions are turned to solving the case of a family, new to L.A. from Iowa, who've been murdered together as Angel raced to try to save them.

But then Lorne is attacked and Connor disappears, and Angel realizes that these demon hunters don't know the difference between a demon who's on the side of good and one who's just out for blood. None of them is safe from this rabid pack of do-gooders... not even the vampire with a soul....

Continuity

Appearances

Individuals

Behind the scenes

Production

  • This is the final Angel novel to be published.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.