Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

J'ai toujours eu un problème avec les mères.
—Zachary Kralik torture Joyce[src]

Zachary Kralik est un ancien tueur en série qui a été engendré en vampire.

Biographie[]

Ma propre mère était une personne sans respect pour elle-même, ni pour moi, d'ailleurs. J'avais dix ans et vous n'imaginez pas ce qu'elle m'a fait avec une paire de ciseaux.
—Kralik parle de sa mère[src]
Zachary avant le Cruciamentum

Zachary avant le Cruciamentum

Kralik était un tueur en série ayant torturé et assassiné plus d'une douzaine de jeunes femmes avant d'être arrêté et enfermé dans un asile pour aliénés criminels, où il a été engendré par un autre vampire. À un certain moment, Kralik a tué et mangé sa propre mère, qui l'avait mal traité sur le plan émotionnel et peut-être sexuel. Kralik a affirmé que sa mère l'avait castré avec une paire de ciseaux alors qu'il n'avait que dix ans. Depuis, il a toujours eu un "problème avec les mères", dont il est au courant.

Après avoir été engendré, Kralik a continué à tuer et à torturer, mais il a été évité par les autres vampires à cause de son état mental. En outre, il était dépendant de médicament antipsychotique, sans lequel il subirait la douleur extraordinaire. Il a été capturé par le Conseil des Observateurs et était leur prisonnier pendant six ans jusqu'à ce qu'il soit choisi pour être utilisé pour le Cruciamentum de Buffy Summers. Ils affaiblis Buffy et l'on enfermée avec lui à l'intérieur du "Sunnydale Arms" où elle aurait du le vaincre en utilisant son cerveaux et ses esprits.

Cependant, Kralik a réussi libérer un bras qui était retenu, tuant un travailleur du Conseil nommé Blair, qu'il a engendré pour être ensuite libéré. Lui et Blair puis tué Hobson. Il a ensuite enlevé Joyce Summers afin d'attirer Buffy, qu'il voulait engendrer et puis l'a retourner sur Joyce. Cependant, Buffy a réussi à le tromper en le faisant boir un verre d'eau bénite avec ses pilules, se qui l'a instantanément tué de l'intérieur.

Personnalité[]

En raison de son état mental, Zachary Kralik était un sadique qui aimait utiliser la torture psychologique sur ses victimes. Il était si fou que même d'autres vampires ne voulaient rien avoir à faire avec lui. Il a abattu graphiquement Hobson avant de prendre des dizaines de photos de Joyce avant de les placer dans une seule pièce au Sunnydale Arms. Kralik était également quelque peu masochiste, puisqu'il a senti du plaisir et de l'excitation quand une croix étaient en train de le brûler au niveau de son torse.

Anecdote[]

Il est interprété par l'acteur Jeff Kober qui jouera plus tard le sorcier Rack.

Apparitions[]

Advertisement