Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

Wu-Tang Fang est le premier numéro de comics de la série Classic Comics. Il a été écrit par Andi Watson et illustré par Joe Bennett, et qui a été publié le 13 septembre 1998 par Dark Horse Comics.

Synopsis[]

Buffy Summers n'est pas comme toutes les filles de son âge. Elle fut choisie pour sauver le monde du fléau vampirique. Coupler cette tâche avec sa vie de lycéenne n'est pas une mince affaire. Voici une toute nouvelle aventure de notre Tueuse préférée, écrite par Andi Watson, créateur de Skeleton Key et illustré par Joe Bennett et Rick Ketcham, artistes sur le comics Superman and Journey into Mystery.

Apparitions[]

Personnages[]

Organisations et Titres[]

Espèces[]

Lieux[]

Armes et Objets[]

Morts[]

  • Lloyd Modano, mordu par San Sui (mentionnée)
  • San Sui, dépoussiéré par Alex.

Le Saviez-vous ?[]

  • Malgré le fait que ce soit le premier numéro en comics de Buffy contre les vampires, la série a débuté un mois plus tôt avec la nouvelle MacGuffins.
  • Les couvertures de photos contiennent des photos promotionnelles prises pour la deuxième saison de Buffy contre les vampires, montées par Dave Stewart.
  • Le titre fait référence au Wu-Tang, l'une des deux principales figures d'arts martiaux chinois, et probablement à une pièce de théâtre portant le nom du groupe de hip-hop Wu-Tang Clan.
  • Wu-Tang Fang a été réimprimé en 2010 dans la série de Dark Horse Comics "un pour un" pour un dollar.

Chronologie[]

  • Alex rappelle à Buffy qu'elle avait déjà eu des ennuis en sautant l'entraînement pour se rendre à une fête organisée par une fraternité, comme dans "Dévotion".
  • Alex mange un gâteau à la collation Twinkie, comme il l'avait notamment partagé avec la Momie Inca dans "La Momie inca".
  • Les événements de ce comics sont non-canon.

Collections[]

  • "The Remaining Sunlight"
  • "Omnibus: Volume 3"
  • "Classic 13: Wu-Tang Fang"
  • "Buffy the Vampire Slayer Legacy Edition, Book 1"

Galerie[]

Couvertures[]

Aperçus[]

Advertisement