FANDOM

Welcome Back to the Hellmouth, Part One est le premier numéro de comics de la série Buffy the Vampire Slayer. Il a été écrit par Jordie Bellaire et illustré par Dan Mora, et a été publié le 23 janvier 2019 par Boom! Studios.

Synopsis

Retournez au début lorsque le phénomène de la pop culture acclamé par la critique. La série Buffy contre les vampires, est réinventé sous la direction du créateur de la série, Joss Whedon. C'est la Buffy Summers, que vous connaissez, qui veut ce que tout adolescent moyen veut: des amis dans sa nouvelle école, des notes décentes et échapper à son destin imposé comme le prochaine Élue issue d'une longue lignée de Tueuses de Vampires chargées de vaincre les forces du mal.

Mais le monde de la Tueuse ressemble beaucoup plus à celui qui se trouve à l'extérieur de votre fenêtre, grâce à Jordie Bellaire en charge du scénario et Dan Mora au poste de dessinateur, Buffy est transportée dans une nouvelle ère avec de nouveaux défis, de nouveaux amis...et quelques ennemis que vous pourriez déjà reconnaître. Plus les choses changent, plus elles restent identiques, car le GangGiles, Willow, Alex, Cordelia et bien plus encore – fait face à de nouveaux Big Bads et à une menace cachée sous l'extérieur parfaitement entretenu du Lycée de Sunnydale, confirmant ainsi ce que chaque adolescent a toujours su : le lycée est vraiment l'enfer.

BON RETOUR DANS LA BOUCHE DE L'ENFER, POUR LA PREMIÈRE FOIS !

Résumé

Apparitions

Personnages

Organisations et Titres

Espèces

Événements

Lieux

Armes et Objets

Sortilèges et Rituels

Morts

Le Saviez-vous ?

Chronologie

Références culturelles

Galerie

Couvertures

Dessins originaux

Aperçus