FANDOM

Enfin, Mon Observateur m'en a montré un en photo. Une photo floue
—Vi[src]

Violet ou "Vi" était une Tueuse, activée au 21ème siècle après que Willow Rosenberg est utilisé l'essence de la Faux. Après ça, elle devint un membre de l'Organisation des Tueuses, meneuse de l'escadron de New York.

Biographie

Potentielle

Entant que Tueuse Potentielle identifiée par le Conseil des Observateurs, Vi avait été pris en charge par un Observateur. Cependant, cette relation était très légère et son Observateur ne lui montra qu’une photographie d’un vampire.

Lorsque La Force commença sa guerre contre la lignée des Tueuses, elle fut envoyée à Sunnydale, chez Buffy Summers, qui pourrait la protéger. Elle est arrivée en même temps que Chloe après Kennedy, Molly et Annabelle.

Vi était une jeune fille nerveuse et très timide lorsqu’elle était une Tueuse Potentielle mais dès lors qu’elle fut activée, elle devint une jeune femme pleine de confiance et surtout très forte. Son entrainement avec Buffy et les autres Potentielles avait pourtant commencé très difficilement mais lorsque la bataille avait sonné, elle se montra très brave et fut même dans l’équipe de Faith lors de l’attaque au Vignoble.

Activation

Venez qu'on vous écrase.
—Vi, après été activée entant que Tueuse[src]
Violet au combat

Violet lors de la Bataille de la Bouche de l'Enfer

Lorsque le Sceau s'ouvrit, elle entra dans la Bouche de l'Enfer avec les autres et, alors qu’elle commençait sérieusement à paniquer en voyant les milliers de Turok-Han, elle fut soudain prise d’une force et d'un courage incroyable lorsque Willow utilisa le pouvoir de la Faux pour l'activer.

Elle se montra particulièrement efficace pendant cette bataille et tua de très nombreux Turok-Han. Elle a survécue au combat et s'échappa avec les autres dans le bus scolaire. Même blessée, elle aida les autres tueuses salement touchée comme Rona et s’occupa même des blessures de Robin Wood.

Organisation des Tueuses

Ayant survécue à la Bataille de la Bouche de l'Enfer, Vi rejoint l'Organisation des Tueuses créée par Buffy, Alex Harris, Willow Rosenberg et Rupert Giles. Pour aider à recruter de nouvelles Tueuses, elle joua dans une publicité à la télévision aux côtés d'Andrew Wells.

Vi, qui utilisait à présent son nom entier, Violet, devint la meneuse de l'escadron de Tueuses de New York aux côtés de Kennedy. Après que Willow eu une vision à propos d'une rupture temporelle, Buffy et elle se rendirent au Q.G de Violet à New York.

Pendant la guerre contre Crépuscule à Sunnydale, Violet resta à New York pour contrôler la situation de l'équipe des Sorcières.

Apparitions