Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Bienvenue dans la Bouche de l'Enfer, là où même les vêtements sont dangereux.
—Alex[src]

La Veste letterman de Brooks est un blouson universitaire du Lycée de Sunnydale qui avait été transmis uniquement aux hommes de la famille Brooks. R.J. Brooks a été le dernier à l'avoir porter après la réouverture du lycée en 2002.

Histoire[]

Le blouson était imprégné d'un sort d'amour qui a ensorcelé à la fois Dawn Summers, Buffy Summers, Willow Rosenberg et Anya Jenkins. En conséquence, Dawn a poussé le rival de R.J., O'Donnell, dans les escaliers et a essayé de se tuer sur une voie ferrée pour montrer combien elle l'aimait, même si elle ne pouvait pas rivaliser avec les femmes qui étaient plus âgées qu'elle. Buffy a essayé de tuer Robin Wood à l'aide d'un lance-roquettes, Willow a essayé de le transformer en fille pour lui faire correspondre à sa préférence sexuelle et Anya a braquée la Sunnydale Securities Bank.

Spike et Alex Harris ont enquêtés sur Lance Brooks, le frère aîné de R.J., et ont finit par apprendre de quoi la veste était capable. Ils l'ont ainsi volé à R.J. avant de le brûler dans la cheminée des Summers, mettant ainsi fin au sort d'amour. Après cela, Buffy a demandée à Alex si il a été tenté de le porter, Alex a rejeté l'idée puis a plaisanté en disant qu'il n'était pas à sa taille.

Anecdotes[]

On n'ignore pourquoi une petite partie de la population féminine de Sunnydale est tombée sous l'influence du blouson car, où qu'il allait, R.J. le portait toujours sur lui.

Apparitions[]

Advertisement