Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

"Sunnydale High Hardcover Ruled Journal" est un journal basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Jeff Mariotte et Marsheila Rockwell, et illustré par Scott Buoncristiano. Il a été publié le 8 août 2017 par Insight Editions.

Synopsis[]

Ce journal invite les fans de Buffy à ajouter leurs propres expériences au Manuel de la Tueuse.

Commencé pour l'une des nouvelles Tueuses Potentielles et laissé après la Bataille de la Bouche de l'Enfer, ce journal comprend une section de texte copié du Manuel original de la Tueuse avec des illustrations, des annotations et des notes de Buffy, Giles, Alex et Willow. Atmosphérique, captivants, et conçu avec une esthétique dynamique dans l'univers du Buffyverse, les pages blanches bordées de ce journal invite les lecteurs à ajouter leur propre histoire à l'héritage de la Tueuse.

Avec la construction robuste et reliure cousue, ce journal est à plat, et les 192 pages lignées, papier épais de haute qualité invite à prendre un stylo ou un crayon pour laisser le flux d'inspiration s'écouler. Comprend un espace réservé au ruban, une fermeture élastique et une poche arrière, parfaite pour contenir des photos et des souvenirs.

En coulisses[]

Galerie[]

Aperçus[]

Advertisement