Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à lire ci-dessous n'a jamais eut de « véritable nom »,
mais seulement un surnom ou un titre qui lui a été attribué.
Gentlemen's Minion

Les Valets étaient des démons qui servaient les Gentlemen quand ces derniers rôdaient pour trouver un cœur humain.

Biographie[]

Ils ont fait tout le travail musclé pour leurs maîtres sinistres, tels que contenir leurs victimes pendant que les Gentlemen retiraient leurs cœurs, et, si nécessaire, les combats. Ils ressemblaient à des créatures humanoïdes aux visages brunis et bandés et portaient des vestes droites sans restrictions. Contrairement aux Gentlemen qui étaient capables de planer, les valets de pied ne pouvaient guère se tenir debout. Aussi, à la différence des Gentlemen, qui ne pouvaient être tués par rien d'autre qu'un cri humain, les valets de pied pouvaient être tués par des moyens de Tueuse. Quand Buffy a tué les Gentlemen en criant, ce qui leur fut fatal, cela semblait s'appliquer aussi aux valets de pied, car on les voyait lutter à cause du son de sa voix.

Anecdotes[]

  • Bien que ces démons n'ont pas de nom officiel, Joss Whedon a révélé dans les commentaires audio de l'épisode "Un silence de mort" de la quatrième saison de Buffy contre les vampires, que ces créatures étaient considérés comme des "valets".
  • Dans le jeu vidéo Wrath of the Darkhul King, ils sont qualifiés comme étant les "sbires des Gentlemen".

Apparitions[]

Advertisement