FANDOM

University

L'Université de Sunnydale ou tout simplement UC Sunnydale ou encore UC☼D (avec le symbole du soleil) en abrégé, était l'université principale à Sunnydale. Elle faisait partie du système de l'Université de Californie. Elle a probablement été détruite avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Elle a également servi de couverture pour les activités des membres de l'Initiative qui était située sous le campus.

Résidences du campus

Bâtiments résidents

  • Bâtiment Stevenson : Les dortoirs de Buffy Summers et de Willow Rosenberg se situaient au Bâtiment Stevenson. À l'origine, Buffy partageait son dortoir avec Kathy Newman, un Démon Mok'tagar, mais Kathy a été remplacé par Willow quand son père l'a renvoyé de force dans leur dimension. Buffy a puis partir de son dortoir à la fin de l'année 2000 tandis que Tara Maclay a emménagé avec Willow. Ils ont vécu ici avec deux animaux de compagnie, le rat Amy Madison et le chaton Miss Kitty Fantastico. En 1999, Willow a rencontré D'Hoffryn pour la première fois quand celui-ci lui a donner comme proposition, pas très réussite, de devenir un Démon Vengeur. En 2001, la déesse de l'enfer Gloria est venu au Bâtiment Stevenson pour se venger sur Willow. Là, elle a découvert que Dawn Summers était la Clef mystique qu'elle recherchait. Gloria les a alors poursuivis jusqu'à ce qu'elle soit heurté par un camion à l'extérieur du bâtiment. Gloiria détruisit deux murs au cours de la rencontre, celui du dortoir de Willow et Tara et l'autre en faisant un trou dans un des murs de la salle des communes. Dans cette salle, Warren Mears installa une puce de perturbation temporelle sur Buffy. Grâce à cet instrument, le temps passa plus rapide autour de Buffy que pour les autres élèves. Dark Willow était ici pour utiliser les vêtements de Tara afin d'utiliser un sort pour localiser son meurtrier, Warren.
  • Bâtiment Dunworth : C'est ici où était situé le dortoir d'Eddie, tous ce qui était contenu a été volé par le gang du vampire Sunday, sauf la copie du livre d'Eddie La Servitude humaine.
  • Bâtiment Fischer
  • Bâtiment Kresge : C'est ici où était situé le dortoir de Parker Abrams.
  • Bâtiment Weisman
  • Bâtiment Porter