Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

"Une Seule Élue au monde" est le deuxième livre de la mini-série The Next Generation qui a été écrit par Kendare Blake et qui a été publié le 31 janvier 2023 par Hyperion Avenue.

Synopsis[]

Le lycée, c’est l’enfer. Ou plutôt la Bouche de l’Enfer.

Frankie Rosenberg est la toute première sorcière-Tueuse au monde, mais elle n’a pas encore trouvé le juste équilibre entre sa vie privée et ses devoirs mystiques.

L’explosion mortelle qui s’est produite lors de la retraite annuelle des Tueuses l’a profondément affectée, même si de nouvelles preuves semblent indiquer qu’il y a bel et bien des survivantes. Et malgré sa victoire face à son tout premier grand méchant, Frankie se rend bien vite compte que ce n’était qu’un échauffement. Des forces maléfiques plus dangereuses encore commencent à se mettre en mouvement.

La bouche de l’Enfer s’est réveillée et rappelle tous ses vieux amis. Des portails s’ouvrent entre Sunnydale et d’autres dimensions. Et le Scooby-Gang fait face à de nombreux démons, qu’ils soient réels, métaphoriques ou terriblement canons. C’est alors qu’une oracle prédit l’arrivée prochaine d’un nouvel ennemi : l’Ombre. Serait-elle à l’origine de l’attaque contre les Tueuses ? Et compte-t-elle s’en prendre à Frankie ?

Kendare Blake continue son exploration de Sunnydale, capitale mondiale des démons, dans la suite de À chaque génération.

Apparitions[]

Advertisement