FANDOM

Une "Tueuse-Vampire" est une Tueuse engendrée en vampire. Malgré son nom, la créature n'est pas un hybride, ni une espèce distincte; une Tueuse est toujours un humain, mais bien qu'elle soit doté de pouvoirs grâce à son statut d'Élue, elle peut donc être engendrée en vampire comme n'importe quel humain.

Caractéristiques et Traits

Comme les vampires, les tueuses-vampires ont une apparence humaine mais quand elles montrent leur véritable nature ou quand ils s'apprêtent à se nourrir, mener un combat, chasser, ou même tuer, de grosses sourcilières apparaissent sur leur visage, leur yeux deviennent jaune / or et des grandes canines apparaissent sur les incisives supérieures.

Pouvoirs et Capacités

Une Tueuse-Vampire est beaucoup plus dangereuse et plus forte qu'une Tueuse ou un vampire.

Faiblesses

Même si elles ont une force plus développée qu'un vampire moyen et d'une autre tueuse, les tueuses-vampires possèdent toutes les faiblesses des vampires : le feu, la décapitation, l'eau bénite, le soleil...

Tueuses-Vampires

Anecdotes

  • Dans la version original, le nom de cette créature est Slaypire, un jeu de mot entre Slayer (Tueuse) et Vampire.