Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Cette page copie l'article «Emergency kit» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
Kit d'urgence de la Tueuse

Le "Kit d'urgence de la Tueuse"

Le « Trousse d'urgence de la Tueuse » est un un sac en cuir marron ayant appartenu à l'ancienne Tueuse Nikki Wood.

Histoire[]

Après la mort de Nikki, son fils Robin Wood a apparemment hérité de se sac. En débit du fait, qu'il s'agissait d'un « héritage » qui aurait dû être transmis à la prochaine Tueuse, Robin l'a conservé car il n'avait pas beaucoup de choses qui lui rappelait sa mère.

Contenu[]

  • Un boomerang
  • Un vase ou une urne quelconque
  • Un livre mystique écrit en sumérien
  • Une boîte fermée à clef contenant des figures en métal pour un "théâtre d'ombres"

Utilisation[]

Les figurines d'ombres devaient être placées dans une petite pièce de métal circulaire devant une lumière, créant des images d'ombres sur le mur, et cela devait raconter une histoire. Le livre se traduirait alors en n'importe quelle langue du lecteur. Les ombres projetées par les figurines de métal seront elles-mêmes envoutées et commenceront à se déplacer par elles-mêmes, recréant l'histoire de la Première Tueuse.

Un portail serait alors créé, permettant à la Tueuse de parler directement aux Hommes de l'Ombre qui ont créé le premier tueur, mais il "échangera" la Tueuse contre un démon, qui sera libéré sur Terre par le même portail. La Tueuse pourrait gagner plus de pouvoir à travers les Hommes de l'Ombre si elle le voulait, mais seulement en ne faisant qu'un avec le démon qui donnerait à la Tueuse ses pouvoirs. Apparemment, le seul moyen de ramener la Tueuse sur Terre était de ramener le démon là où le portait s'était ouvert.

Le texte traduit du livre se lit : « D'abord, il y eut la terre. Puis vinrent les démons. Après les démons, vinrent les hommes. Les hommes trouvèrent une fillette. Les hommes emmenèrent la fillette pour qu'elle combatte tous les démons. Ils l'enchaînèrent à la terre. Puis l'ont remplie de ténèbres. Il ne suffit pas de regarder, il faut voir. Tu verras par toi-même si tu fais l'échange »

Apparitions[]

Advertisement