Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Tito's Crispy Potato Chips est une marque de chips de pomme de terre.

Histoire[]

En 2000, Alexander Harris a apporté un sachet de Tito's lors d'une patrouille au cimetière de Restfield avec Anya Jenkins, Riley Finn et Willow Rosenberg. Lui et Willow ont mangés des chips bruyamment et cela à embêté Riley, qui a demandé de laisser tomber les chips afin qu'ils surveillent ses arrières. Le sachet fut posé sur une pierre tombale par Willow mais avant la jeune femme a pris une portion de chips en plus[1].

En 2002, au milieu de la nuit, Molly tenait un sachet de Tito's au moment où elle a raconté le combat opposant Buffy et le premier Turok-Han devant Chloe, Vi et Eve (qui était en fait la Force). Après que Buffy soit revenue avec Rona, Molly pris le sachet avant de conduire la petite nouvelle jusqu'à la cuisine des Summers[2].

Quelques mois plus tard, Faith Lehane grignotait un sachet de Tito's dans la cuisine quand Kennedy lui a demandé si elle avait de quoi partager. À cause de ses mauvaises habitudes, Faith a souhaiter échanger le sachet contre du savon et des cigarettes. Finalement, les deux femmes firent partage[3].

Apparitions[]

Notes et références[]

Advertisement