FANDOM

Cette page copie l'article «Thomas» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
Il était jeune et stupide.
—Darla à propos de Thomas[src]

Thomas était un vampire qui fut membre de l'Ordre d'Aurelius mais qui n'était pas aussi puissant que ses amis Darla et Luke.

Biographie

La manière dont Thomas est habillé, indique qu'il a été transformé à la fin des années 1970. Après avoir été transformé en vampire, Thomas est devenu une membre de l'Ordre du Aurèle, un ancien culte de vampires dirigés par le Maître qui adorait les Anciens, les démons de pure race qui ont gouverné la Terre bien avant l'apparition de l'homme.

En 1997, une nuit avant la moisson, Thomas a été envoyé à la surface aux côtés de Darla afin de trouver des "offrandes" pour le Maître afin qu'il puisse reprendre des forces. Au Bronze, Thomas s'approche de Willow, qui n'était pas habitué à parler avec les garçons.

Il a attiré Willow dans l'un des cimetières de Sunnydale dans un mausolée qui a servi d'entrée de la tanière de l'Ordre. Cependant, quelques minutes après l'arrivée au mausolée, Thomas s'est battu et a été tué par la Tueuse Buffy Summers, qui avait reconnu sa nature de vampire simplement à cause de sa tenue.

En coulisses

  • Il était interprété par l'acteur J. Patrick Lawlor.
  • Thomas est le premier vampire qui se fait tuer dans la série.

Galerie