FANDOM

"The Lost Slayer Omnibus" est une reliure rassemblant les quatre romans de la mini-série de livres La Tueuse Perdue qui a été publiée le 1 janvier 2003 par Simon Pulse.

Synopsis

L'adaptation de Buffy Summers à la vie à l'Université de Sunnydale ne s'est pas bien déroulée. Elle se sent gênée, insécurisée et jalouse de Willow qui est partout dans la vie universitaire. Donc, quand elle est concernée par une prophétie annonçant un danger imminent, le moment ne pourrait pas être pire. Il y a beaucoup de mal comme ça: une troupe de vampires est arrivée à Sunnydale, et la tension entre Buffy et Willow fait obstacle à la chasse aux démons.

Avant longtemps, un seul moment de mauvais jugement catapulte Buffy dans une dimension future alternative où les vampires règnent en maîtres. Emprisonnée dans le corps d'une jeune femme de 24 ans - et confrontée à des amis et des ennemis comme elle n'avait jamais imaginé - la Tueuse doit découvrir son faux passé et le corriger, ou risquer de faire face à un monstre terrifiant qu'elle a elle-même créé.

Romans