Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter a été classé comme « non canonique »,
il ne fait donc pas partie de l'univers « officiel » du Buffyverse.

Thanksgiving est le troisième numéro de comics de la série Classic Comics. Il a été écrit par Andi Watson et illustré par Joe Bennett, et qui a été publié le 25 novembre 1998 par Dark Horse Comics.

Synopsis[]

Les horribles vacances de Buffy Summers continuent durant son Thanksgiving à Sunnydale. La journée commence aussi mouvementé que d'habitude, à une exception près : il y a d'étranges allées et venues autour de la maison des Summers, ce qui met tous les sens de Buffy en alerte. Qu'est il arrivé au vampire ayant survécu au massacre d'Halloween dernier ? Qui a fouillé dans ses poubelles la nuit dernière ? Et pourquoi la grande majorité de la population attend le dernier moment pour aller faire les magasins ?!

Apparitions[]

Personnages[]

Organisations et Titres[]

Espèces[]

Événements[]

Lieux[]

Armes et Objets[]

  • 21DW407 (mentionnée)
  • Medieval Survivalist Magazine

Morts[]

Il n'y a aucun mort dans ce comic.

Le Saviez-vous ?[]

  • Thanksgiving a été le 44ème numéro de comics le plus vendu au cours de son mois d'édition, avec 46 125 d'exemplaires vendus en novembre 1998.

Chronologie[]

  • Ces événements ont lieu pendant Thanksgiving, donc un mois avant les événements de "Le Soleil de Noël" et Noël Blanc.
  • Buffy et Giles discutent de l'évasion de Selke pendant Halloween, qui surprend la Tueuse en train de voler et de porter le costume de leur précédente rencontre (Halloween). Elle a également récupéré les cendres de ses amis, tuées par Buffy lors du même événement.
  • Buffy et Joyce Summers passent la soirée de Thanksgiving; l'année prochaine, Buffy dînera avec le Scooby-Gang pendant que Joyce est absente ("L'Esprit vengeur").

Collections[]

  • "The Remaining Sunlight"
  • "Omnibus: Volume 3"
  • "Classic 15: Cold Turkey/Dance With Me"
  • "Buffy the Vampire Slayer Legacy Edition, Book 1"

Galerie[]

Couvertures[]

Aperçus[]

Advertisement