FANDOM

Le monde fut créé bien au-delà de ce que nous imaginons, et contrairement à la croyance populaire, ce n'était pas un lieu paradisiaque. Pendant fort longtemps, les démons occupèrent la Terre. ils en firent leur royaume, leur...leur Enfer. Mais au fil du temps, ils perdirent leurs prérogatives. L'univers fut remodelé pour les mortels et ils furent chassés par l'Homme. Et de leur monde, il ne subsiste...que des vestiges, certains rituels magiques, certaines créatures.
Rupert Giles[src]
Earth

La Terre

La Terre était une dimension démoniaque qui a finalement été habitée par les humains après que les Anciens aient été bannis. Cependant, c'est resté une maison pour de nombreuses créatures surnaturelles comme les démons et les vampires. Plusieurs guerriers humains, tels que la Tueuse, ont donné leur vie pour protéger la Terre des menaces apocalyptiques.

Le nom « Terre » fait référence à une planète spécifique dans la dimension, mais peut aussi être appliqué à la dimension entière.

Histoire

Origines

EarthCreation

La Création de la Terre

La Terre est née du Germe des Prodiges, la source de toute magie, qui venait d'un monde de démons. Le Germe apporta à la Terre les démons et les énergies magiques et les conserva, agissant comme une sorte de « bouchon » dans une bouteille, tant qu'il restait en place dans la Bouche de l'Enfer qui deviendra finalement Sunnydale, en Californie.

La Chute des Anciens et l'Aube de l'Humanité

Des êtres supérieurs comme les Puissances Supérieures ont aussi existé sur la Terre au début des temps. Cependant, les Anciens sont devenus la race dominante et les Puissances Supérieures se sont enfuies vers d'autres dimensions. Les Anciens ont régné sur la Terre pendant une période de temps connue sous le nom de l'Âge Primordium.

Cependant, les Anciens ont finalement été surpassés par une nouvelle race : l'humanité. Les humains ont réussi à restaurer la balance entre le bien et le mal et à bannir les Anciens dans d'autres dimensions.