Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Bon, je suis Ted, éternel minable, je suis en train de mourir et ma femme me laisse tomber. Alors je fabrique un super Ted. Super Ted la ramène et la retient en otage dans son bunker d'amour, jusqu'à ce qu'elle trépasse. Et là, notre super Ted la ramène encore, et encore. Et ça, ça, ça aurait pu durer à l'infini, jusqu'à la fin de temps.
Alex Harris[src]

Le vrai Ted Buchanan est un ancien habitant de Sunnydale dans les années 1950.

Biographie[]

Bien qu'étant brillant dans le domaine de la technologie, Ted n'a jamais rencontré le succès auquel il aspirait, créant alors des tensions avec sa femme. Cette dernière va alors quitter son mari peu de temps après qu'il est contracté une maladie qui ne lui donnait plus beaucoup de temps à vivre.

Dans ses derniers instants, Ted va construire un robot à son image avec de meilleurs qualités et une grande confiance en soi. Son robot finira par enlever sa femme et l'a retiendra en captivité dans son bunker jusqu'à sa mort. Ainsi, après la mort de son créateur, le robot a débuté un long cycle durant lequel il enlèvera plusieurs femmes avant de les tuer. Ce cycle va prendre fin en 1998 après sa destruction aux mains de la Tueuse Buffy Summers.

Apparitions[]

Advertisement