Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter contient des informations faisant peut-être partie de l'univers dit « officiel » du Buffyverse. Cependant, il est difficile de savoir si les écrits qui sont ci-dessous sont considérés comme « canoniques » ou non à cause d'un manque de sources fiables.

"Tales of the Slayer, Volumes 1 and 2" est une collection en livre de poche contenant sept nouvelles de la série Tales of the Slayer qui a été publiée le 4 décembre 2018 par Pocket Books.

Synopsis[]

Renseignez-vous sur les Tueuses passés et présentes dans cette collection remplie d'action contenant des nouvelles basées sur la série Buffy contre les vampires.

Dans chaque génération, une Tueuse est née. Une fille dans le monde entier, pour trouver les vampires où ils se trouvent et pour empêcher la propagation de leur mal. Mais l'Élue mène une courte et violente existence. Lorsqu'une Tueuse meurt, une autre est appelée, créant ainsi la lignée éternelle de puissantes guerrières s'étendant jusqu'au début des temps. De la Grèce antique à nos jours, Tales of the Slayer raconte leurs histoires dans lesquelles chaque fille a une histoire personnelle, un code moral partagé et un engagement à vaincre le mal, quel qu'en soit le prix.

Nouvelles[]

  • Again
  • The War Between the States
  • A Good Run
  • House of the Vampire
  • Abomination
  • Die Blutgrafin
  • Mornglom Dreaming
Advertisement