FANDOM

"Tales of the Slayer, Volume 1" est un recueil qui a été publié le 2 octobre 2001 par Pocket Books. Il s'agit du premier recueil contenant des nouvelles de la série Tales of the Slayer.

Synopsis

Dans chaque génération, une Tueuse est née. Une fille dans le monde entier, pour trouver les vampires où ils se trouvent et pour empêcher la propagation de leur mal. À notre époque, l'Élue est Buffy Summers. Mais Buffy n'est qu'une Tueuse dans un continuum éternel de guerriers pour les Puissances Supérieures.

D'autres nous sont connus: la Tueuse primitive, qui trahit la terre et les forces des ténèbres dans une solitude féroce. Nikki, l'hystérique funky dont la mort aux mains de Spike a donné un bord urbain à sa garde-robe et un rebond plus grand à Son Swagger. Kendra, quand Buffy s'est noyée dans son combat épique avec le Maître avant qu'Alex la réanime, puis assassinée par Drusilla avec ses ongles affilés. Les Tueuses ont par nature une espérance de vie limitée. Cela correspond à la description du travail et pour chaque Tueuse qui tombe une autre est appelée aussitôt pour prendre sa place.

Tales of the Slayer, Volume 1 raconte les anciennes Tueuses à diverses époques et des endroits de la Grèce antique à la France de la révolution et de la Hongrie aux jours de la comtesse ensanglantée Elizabeth Bathory à la décadente Munich des années 1920. Chacun a une histoire personnelle, un code moral partagé et un engagement à conquérir le mal, quel que soit le coût.

Nouvelles