FANDOM

"Sunnydale Park" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Yvonne Navarro et qui a été publié le 1er septembre 2000 par Pocket Books.

Synopsis

À chaque génération, sa Tueuse. Sans elle, les vampires n'auraient pas d'ennemi à leur taille et submergeraient le monde. Aujourd'hui, c'est Buffy...

Kevin Sanderson, un nouvel élève, se lie d'amitié avec le paléontologue Daniel Addison, dont il partage la passion pour les dinosaures. Buffy ne voit rien d'inquiétant là-dedans, jusqu'au moment où des lézards géants commencent à se balader en ville. Kevin et Daniel voudraient-ils refaire le coup de Jurassic Park ?

La Tueuse aimerait mettre ses amis sur l'affaire, mais ils n'ont pas la tête à ça. Une impresario a prédit à Oz et à ses copains musiciens une carrière de stars internationales. Cerise sur le gâteau, Alex et Willow pourraient participer à l'aventure. Génial ! Si les grands méchants monstres ne les mangent pas avant.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le trentième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en troisième saison, à l'automne/hiver 1998.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie