FANDOM

Stephen Gregory était professeur de science et de biologie au Lycée de Sunnydale. Il a été tué par la Sirène-Mante.

Biographie

Contrairement à d'autres enseignants du Lycée de Sunnydale, il était vraiment inquiet pour ses étudiants et cherchait à les inciter à améliorer leur note et en même temps, atteindre la grandeur. Il était également l'un des rares professeurs à n'avoir pas jugé Buffy Summers car elle avait brûlé le gymnase du Lycée de Hemery qui lui a valu du respect et de l'affection envers elle.

Il a été décapité par la Sirène-Mante mais pas avant de s'être accoupler de force avec elle. Cela indique que, malgré son âge, Gregory était encore vierge.

Le cadavre du Dr Gregory a été trouvé par Buffy dans l'un des réfrigérateurs de la cafétéria du Lycée de Sunnydale. Il a été remplacé par "Natalie French", la forme humaine de la Sirène-Mante.

En luttant contre la Sirène-Mante, Buffy en colère a vengé le meurtre du docteur Gregory en utilisant les connaissances qu'elle avait apprises avec lui. Plus tard, elle a laissé ses lunettes dans son bureau en signe de respect.

L'Annuaire du Lycée de Sunnydale mentionne le Dr Gregory dans la section In Memorium où il a été dit qu'il était "plus que tout autre enseignant, il nous a inspiré à vouloir apprendre." Il a également été mentionné qu'il avait inspiré Eric Gittleson, bien que ce dernier ait utilisé sa connaissance de la science pour le mal.

Anecdote

Apparitions