FANDOM

"Souvenirs d'Apocalypse" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Laura J. Burns et Melinda Metz, et qui a été publié le 2 mars 2004 par Simon Spotlight Entertainment.

Synopsis

De retour à Sunnydale, Willow est prise de terreur. Elle sent qu'elle devra bientôt se servir de ses pouvoirs et elle craint le pire. Il se passe en effet des choses étranges que ses amis semblent ignorer, tant ils sont occupés...Buffy a un nouvel amoureux, Dawn et Buffy se chamaillent, Alex pousse Willow à reprendre la magie...

La jeune fille a pourtant vu juste. Un loup est entré dans la bergerie et provoque une série d'incidents terrifiants : des rivières de sang, des orages éclair et l'entrée en scène d'une incroyable créature surnaturelle. C'est l'apocalypse ! Tandis que le monde s'écroule autour d'eux, le Scooby-Gang doit prendre des mesures. Leur dernier espoir ? Un sortilège secret aux effets secondaires dangereux. Willow est-elle prête à utiliser ses pouvoirs ?

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le quarante-neuvième et dernier roman Buffy édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Cette histoire se situe en septième saison au début de l'automne.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie