Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
L'article que vous vous apprêtez à consulter contient des informations faisant peut-être partie de l'univers dit « officiel » du Buffyverse. Cependant, il est difficile de savoir si les écrits qui sont ci-dessous sont considérés comme « canoniques » ou non à cause d'un manque de sources fiables.

"Slayer" est le premier livre de la mini-série Slayer qui a été écrit par Kiersten White et qui a été publiée le 8 janvier 2019 par Simon Pulse.

Synopsis[]

Nina est habitué à vivre sa vie sur le banc de touche. Et depuis qu'un mystérieux incendie ravagea sa maison et la brûla sévèrement aux jambes, elle préfère observer plutôt qu'agir. Et ça lui convient parfaitement.

En effet, elle a grandit à l'Académie des Observateurs, un pensionnat où les étudiants sont entrainés à guider les Tueuses, des filles dotées de pouvoirs surnaturels afin de combattre les forces du mal. Vampires, démons, dieux de l'enfer ? Le truc habituel pour un enfant de parents Observateurs. La vie suit son cours jusqu'à ce que Nina se réveille un matin...changée pour toujours.

Grâce à Buffy, la célèbre (et controversée) Tueuse que le père de Nina protégea avant de mourir, Nina est maintenant la nouvelle Tueuse. L'Élue. Et depuis la destruction de toute magie sur Terre, elle est la dernière tueuse activée. Point barre.

Avec ses nouveaux pouvoirs, Nina va confier son entrainement à Leo, un Observateur en formation. Et lorsque de mystérieux meurtres surviennent, elle et ses amis se lancent dans l'enquête. Les victimes ont toutes une chose en commun : elles ont tenté de contacter les Observateurs juste avant que quelqu'un, ou quelque chose, ne les tue. Nina ne peut faire confiance à personne mais craint que la prochaine victime soit quelqu’un qu'elle aime.

Apparitions[]

Chronologie[]

  • Les événements de l'histoire ont lieu au début de l'automne 2006.
Advertisement