FANDOM

"Slay Like a Girl: Ditch the Demons and Be Your Own Hero" est un livre de référence basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Micol Ostow et qui a été publié le 8 octobre 2019 par Running Press.

Synopsis

Êtes vous prêts à être fort(es) ? Inspiré par les femmes badass de Buffy, c'est le guide ultime pour vivre votre vie la plus "meurtrière". Buffy contre les vampires a eu des problèmes sexistes sur les épaules lors de ses débuts en 1997, et à présenté une héroïne véritablement autonome (une liste impressionnante de rôles de soutiens féminins).

Alors qui mieux que Buffy et ses camarades (Willow, Cordelia, Faith, Anya, Tara et d'autres) peuvent nous apprendre à tuer nos propres démons ? Les femmes ont beaucoup à offrir en terme de perspicacité, d'observation et de leçon de vie.

Slay Like A Girl examine les représentations et les modèles féminins révolutionnaires dans Buffy et propose des leçons simples et divertissantes pour "tuer" au travail, en amour et au-delà. Il y aura dans ce livre de 192 pages des photos, des citations et bien d'autres surprises.

Galerie

Aperçus