FANDOM

Shannon (nom de famille inconnu) était une Potentielle et, plus tard, une nouvelle Tueuse qui a survécu à la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Biographie

Alors qu'elle se rendait à Sunnydale, elle a été poursuivie par un groupe de Bringers jusqu'à ce qu'elle croise la route de Caleb. Elle a finit par s'échapper en montant dans la voiture de Caleb. Bien que ce dernier se soit montré sympathique, il a finit par traité Shannon de traînée avant de la brûler avec sa bague et de la poignarder avec un couteau en lui chuchotant un message qu'elle doit livrer à Buffy Summers.

Caleb l'a ensuite jetée de sa voiture où elle a été trouvée par Willow Rosenberg et Faith Lehane qui revenaient de Los Angeles.

Après avoir récupéré à l'Hôpital de Sunnydale, elle a livré le message de Caleb à Buffy qui était "j'ai quelque chose qui t'appartient", incitant Buffy à attaquer imprudemment le Vignoble, ce qui a entraîné la mort de deux tueuses potentielles. Shannon a ensuite rejoint les autres potentielles durant le dernier combat à la Bouche de l'Enfer où elle a été activée entant que Tueuse.

Apparitions