Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Webster : "Scott Hope disait que tu étais lesbienne."
Buffy : "Quoi ?! je suis sortis avec ce minable !"
Webster : "Si ça te rassure, il a dit ça de toutes ses ex où jusqu'au jour où il y a un an où surprise monsieur a fait son coming out."
Buffy : "Eh ben, on peut dire que je sais les choisir."
Holden Webster donne des nouvelles de Scott à Buffy en 2002[src]

Scott Hope est un ancien étudiant du Lycée de Sunnydale qui a été pendant un instant le petit-ami de la Tueuse Buffy Summers après qu'elle soit revenue de Los Angeles.

Biographie[]

Avant d'entrer au Lycée de Sunnydale, Scott était ami avec deux Peter Clarner et Debbie Foley depuis leur plus jeune âge. La mort de ses derniers sera un coût très dur pour lui. Plus tard, après plusieurs tentatives, Scott a finit par sortir avec Buffy Summers après que cette dernière se soit remise de la mort de son amant Angel.

Cependant, Buffy à s'est montrée particulièrement distante avec Scott après le retour d'Angel. Scott finira alors par rompre avec Buffy avant le bal de fin d'année. Malgré cela, il l'a soutenu quand elle s'est présenté pour devenir la Reine de la Promo.

Lors de la soirée, Scott a voulu danser avec fille, mais Faith Lehane les a interrompu et s'est fait passé pour sa petite-amie et qu'elle avait une maladie sexuellement transmissible; une façon pour elle de venger Buffy après que cette dernière lui a fait part de sa rupture avec Scott.

Scott a ensuite raconter à tout le monde que toutes les filles, avec lesquelles il est sorti, étaient des lesbiennes, y compris Buffy. Cependant, Scott a compris qu'il était lui-même homosexuel avant de faire son coming out en 2001.

Apparitions[]

Advertisement