Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Sandy était une femelle vampire ayant été engendrée en 1999 par le double vampire de Willow Rosenberg.

Biographie[]

Engendrement[]

Sandy human

Sandy, avant d'être engendré

Sandy a vécu à Sunnydale et a été tué en 1999 lors de l'attaque de vampires dirigée par Willow Vampire au Bronze. Elle a été mordu et engendré devant les yeux des clients de la boîte de nuit, y compris Oz, Devon MacLeish et Anya Emerson. Après être devenu un vampire, Sandy a continué à vivre à Sunnydale.

Vie de vampire[]

Comme elle l'avait fait en tant qu'humaine, Sandy a continué à fréquenter des bars. Maintenant, cependant, elle n'était plus la fille quelque peu nerveuse avec une queue de cheval que l'alter-éco de Willow avait rencontré. Elle était maintenant une vampire régulière. Elle fréquentait des lieux tels que Willy's Place et profitait de son apparence pour obtenir des boissons et du sang. C'est là qu'elle a rencontré Riley Finn, avec qui elle a flirté. Malgré le fait que Riley l'est rejetée à cause de sa nature, il l'a invité à boire un tonique de vodka.

Malgré le refus initial de Riley de ses avances, la paire s'est retrouvée plus tard et Riley l'a laissé le mordre, bien que leur éventuelle affaire se soit rapidement finit lorsque Riley a tué Sandy avec un pieu. C'était le début d'une phase masochiste dans la vie de Riley, dans laquelle il a fréquenté des établissements où les humains paient des vampires pour les nourrir.

En coulisses[]

  • Elle était interprétée par l'actrice Megan Gray.
  • Comme pour Harmony Kendall dans l'épisode "La Cérémonie, partie 2", Sandy a été mordu mais nous ne la voyons pas se relever en vampire. Le fait qu'elle soit devenue vampire ne sera révélé que deux ans plus tard environ lorsqu'elle reviendra dans l'épisode "Les Liens du sang".

Apparitions[]

Advertisement