FANDOM

Ça a commencé.
—Robson à Rupert Giles[src]

Nora était un membre du Conseil des Observateurs.

Biographie

Tu dois les rassembler.
—Robson à Giles[src]

Robson était un Observateur et un ami proche de Rupert Giles. À un moment donné, il a été affecté à former Nora, une Tueuse Potentielle, à Londres, en Angleterre.

Peu de temps après que La Force est commencé sa campagne pour éliminer la lignée des Tueuses, Robson est retourné chez lui et a trouver le cadavre de Nora gisant sur le sol. Quand il s'est approché du corps de Nora, un Bringer l'a attaqué avec un poignard, mais il a réussi à se défendre. Cependant, un autre Bringer est apparu et l'a poignardé dans le dos. Robson a finit par tombé sur le sol.

Peu de temps après, Rupert Giles a pénétré dans la pièce pour retrouver Nora, morte, et Robson gravement blessé. Robson a finit par dire à Giles que ce que le Conseil craignait depuis des années, une attaque sur la lignée des tueuses, avait commencé et qu'il devait rassembler tout les Tueuses Potentielles. Alors que Robson perdait connaissance à cause de ses blessures, un Bringer est apparu avec une hache et a frappé Giles par derrière.

Robson a survécu et a appelé Buffy Summers pour savoir ce qui était arrivé à Giles. Robson a révélé que la dernière chose dont il se souvienait c'est d'avoir aperçu Giles au moment où un Bringer, armé d'une hache, s'appraitait à le décapiter par derrière avant de s'évanouir. Quand il s'est réveillé, Giles avait disparu. Suivant les informations de Robson, Alex, Anya, Dawn et Andrew ont voulus vérifier si La Force avait pris l'apparence de Giles au moment où il est revenu à Sunnydale. Finalement, ils ont finit par découvrir que Giles avait bel et bien survécu à l'attaque car il avait entendu les grincements des chaussures du Bringer. Giles a finit par le décapiter.

Apparitions