FANDOM

Robin Wood était le directeur du nouveau et reconstruit lycée de Sunnydale. C'était un chasseur de vampires indépendant, cherchant à se venger du vampire qui avait tué sa mère, la Tueuse Nikki Wood.

Biographie

Enfance

Robin Wood bébé

Robin le jour de sa naissance

Robin est né de Nikki Wood, une tueuse actif à New York en 1970 ; sa mère était réellement enceinte de lui pendant son Cruciamentum, incitant son observateur à s'opposer à ce qu'elle soit testée dans un tel état. Robin était le seul enfant connu pour être né de l'une des élus. Même si à sa naissance, Nikki avait l'intention de se retirer de sa vie de tueuse et de mener une vie normale avec Robin, elle ne pouvait pas s'écarter de sa vocation et est retourné à New York peu après son départ, reprenant la mission une fois de plus.

Robin Wood jeune

Robin à 4 ans

En 1977, quand Robin avait quatre ans, sa mère a été assassinée par le vampire Spike . Par la suite, Robin a été pris en charge par Nikki's Watcher , Bernard Crowley , qui l'a élevé comme s'il était le sien. Éventuellement déménagé à Beverly Hills, en Californie, Robin a été entraîné par Crowley dans toutes les formes de combat de Slayer, devenant un chasseur de vampires indépendant, jurant de trouver le vampire qui a tué sa mère et de se venger.

Après la mort de sa mère, Crowley a prit soin de Robin comme si c'était son fils, déménagant à Beverly Hills. Il a élevé Robin pour se battre comme sa mère.

Sunnydale

En 2003, Robin, qui avait déménagé à Sunnydale, en Californie, faisait équipe avec Buffy et son allié vampire, où il a appris par La Force, sous l'apparence de sa mère défunte, que le vampire susmentionné, Spike, était le vampire qui avait tué sa mère. Il a essayé de se venger de Spike en utilisant la chanson Early One Morning que la Force avait utilisé pour déclencher la nature sauvage de Spike pour l'empêcher de tuer à nouveau, mais Spike l'a vaincu. Spike, après avoir retrouvé son âme, a laissé Robin vivre, en disant qu'il devait tuer Nikki car c'était ne tueuse et que lui c'était un vampire, que c'était la règle de jeu, que sa mère savait dans quoi elle s'engageait mais Robin lui dit qu'il ne c'était engager a rien et qu'il lui a tout pris mais Spike proteste en disant que sa mère aurait put tout plaqué pour lui puis il lui raconte son histoire avec sa propre mère ente il lui dit cas la différence de lui sa me l'aimait et Spike s'en va. Buffy, après avoir suivi la situation, a averti Robin qu'elle laisserait Spike le tuer, et l'a refroidi en invoquant le mantra de sa mère, que la mission (pas lui) était ce qui importait.

Post-Sunnydale

Après que toutes les tueuses de potentiel du monde aient été activés en tant que tueuse à part entière, Robin est devenu le Guetteur d'une escouade de tueuse à Hellmouth à Cleveland. Faith l'appelait «l'ex», indiquant que le couple avait mis fin à leur relation.

Après la destruction de la gem des prodiges et la fin de la magie, Robin donna des conseils à une Buffy enceinte sur la façon dont il gérait sa mère en tant que Tueuse. Il a insisté sur le fait qu'elle pouvait élever le bébé parce qu'elle avait réussi à maintenir une vie normale alors que tous les autres tueuses ne le faisaient pas ou ne le pouvaient pas, bien que Buffy n'en soit toujours pas certaine. Néanmoins, Buffy promit à Robin que, si elle gardait le bébé, elle ne le s'en occuperai pas seule.

Personnalité

Robin a une attitude facile à vivre et confiante. Ces traits étaient en contraste frappant comparé à ses prédécesseurs, le Principal Flutie nerveux et le Principal Snyder disciplinaire et strict. Buffy le décrit comme "solide" et "drôle".Elle a également dit qu'il avait ce "trop ​​charmant pour être vrai" chez lui.

Robin maintenait sa colère contre le vampire qui avait tué sa mère tout au long de sa vie, ce qui l'avait amené à planifier minutieusement comment il allait tuer le vampire Spike en le rencontrant.

Cependant, il fut capable de pousser sa vendetta sur le côté quand il fut vaincu par un Spike et qu'il comprit que Buffy était prête à laisser Spike le tuer s'il essayait encore quelque chose parce que "la mission est tout ce qui compte".

Robin avait aussi, comme il le prétendait, la capacité de bien lire dans les gens. Il était capable de voir la rivalité entre Faith et ses sentiments envers Buffy lors de sa première rencontre ainsi que la raison pour laquelle Faith l'avait fait exploser après leur nuit intime ensemble.

Apparitions

Buffy contre les vampires

Galerie

Notes et références

  1. Season Eight Motion Comic