FANDOM

Rituel de Réalisation de la Clef

Les moines de l'Ordre transforment la Clef en Dawn Summers

Ce rituel anonyme a été exécuté par les moines de l'Ordre de Dagon quelque temps à la fin de l'année 2000 afin de donner une forme différente à la Clef. Le résultat a transformé la Clef, une énergie mystique sans forme, en une humaine appelée Dawn Summers. Le sort a également crée de faux souvenirs pour Dawn elle-même ainsi que pour les personnes qui étaient proches d'elle.

Processus

Le rituel exigeait au moins trois moines avec plusieurs composants comme des amulettes et des bougies. La concentration était importante pour compléter le rituel, bien que les moines eurent finis en quelques secondes seulement. Il a été révélé que les moines ont utilisé le sang de Buffy Summers pour donner vie à Dawn. Les moines ont choisi d'envoyer la Clef à la Tueuse sous la forme d'une petite sœur afin que cette dernière fasse tout son possible pour protéger la Clef.

Limites

En dépit d'être puissant, le rituel n'était pas infaillible. D'autres sorts comme Tirer la couverture pouvait permettre au lanceur de nier l'effet du rituel. En outre, les êtres qui étaient hors de la réalité, ou ceux qui souffraient de troubles mentaux, pouvaient contourner les effets du sortilège et ne voyait Dawn qu'en tant que lumière mystique.

Apparitions