FANDOM

"Revenant" est un roman basé sur la série Buffy contre les vampires qui a été écrit par Mel Odom et qui a été publié le 2 janvier 2001 par Pocket Books.

Synopsis

Quand un gang chinois frappe Sunnydale, les tensions raciales dans la communauté sont déclenchées. Buffy a vu les méchants secouer Willy l'indic, alors naturellement ses sens de Tueuses sont au plut haut. Mais pour Willow, la situation constitue une menace plus personnelle.

Sa nouvelle amie Jia Li a ressenti le contrecoup de cette hostilité interculturelle – et elle déchire sa famille. Jia reste fidèle à son héritage culturel ancien, mais son frère, Lok, en colère et au franc-parler, est prêt à jeter les anciennes coutumes chinoises pour le mode de vie américain moderne. Et il est prêt à utiliser l’occulte pour ce seul but.

Tout à coup, un beau guerrier des arts martiaux arrive sur la scène. Il est impossible de dire où se trouve son allégeance, mais Alex – dont les romances sont habituellement compliquée – est frappé, Giles est en mode plein de recherche, et bientôt, Buffy se demande qui se cache derrière la guerre des gangs. Le brassage du mal surnaturel ?

Apparitions

Chronologie

  • Cette histoire se situe en troisième saison, au printemps 1999.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie