FANDOM

R.J. Brooks était un étudiant au Lycée de Sunnydale et le frère cadet de Lance Brooks. R.J. était un étudiant au moment de sa reconstruction et un camarade de classe de Dawn Summers. Il possédait une veste de quarterback ensorcelée, dont il a hérité de son frère, qui, à son tour, l'a hérité de leur père. La veste ensorcelait et rendait tout les femmes amoureuses à proximité du porteur.

Biographie

Dawn est tombée amoureuse de R.J. un après-midi alors qu'elle était assise sur les bancs près du champ. Elle a remarqué R.J. en train d'enfiler sa veste et boire de l'eau et elle tomba instantanément amoureuse de lui. Plus tard ce jour-là, Dawn s'est approché de lui alors qu'il parlait avec ses amis (son coéquipier O'Donnell, sa petite amie Lori et une pom-pom girl Cheryl), mais il a ensuite écarté Dawn. Afin de se faire remarquer, Dawn s'est inscrite aux élections de l'équipe de pom-pom girl le lendemain, mais elle a réussi à se ridiculiser devant R.J.

Le jour suivant, Dawn a remarqué O'Donnell en train de se vanter auprès de R.J. en disant qu'il avait obtenu le poste de quarterback. Pour défendre le poste de R.J., Dawn a poussé O'Donnell en bas des escaliers, et fut par la suite envoyé au bureau du proviseur, où elle a nié son implication dans la chute de O'Donnell. Plus tard, R.J., impressionné par le geste de Dawn, l'a invité à sortir et son allés danser au Bronze. Cependant, Buffy les a remarqué et a confronté Dawn en privé à ce sujet.

Dawn est ensuite parti avant de faire face à Lori à l'extérieur du Bronze. Après un bref combat de chat, Lori est parti tout en disant à Dawn de rester aussi loin que possible d'R.J.

Le lendemain, R.J. a été envoyé au bureau du Principal Wood à cause de sa tendance à demander aux filles de faire ses devoirs pour lui. R.J. a été ensuite confronté Buffy, qui est tombé amoureuse de lui après qu'il est mit sa veste. Le jour suivant, Buffy a amené R.J. dans une pièce vide, où elle a commencé à le séduire. Après les avoir découvert surpris, Dawn a tout expliquer à Alex et il fut contraint d'interrompre Buffy, après l'avoir trouver déjà à moitié nue sur le dos d'R.J.

Alors qu'Alex et Spike étaient en train d'interrogé Lance, R.J. est arrivé à la maison des Summers. Willow et Anya, qui lui ont ouvert la porte, sont tombés elles aussi amoureuses de lui. Les filles se sont disputées sur R.J., et ont décidé de prouver leur amour pour lui. Willow a commencé à effectuer un sort pour transformer R.J. en fille pour satisfaire sa préférence sexuelle, tandis qu'Anya est allé voler une banque. Buffy a décidé de tuer le Principal Wood, et Dawn, réalisant qu'elle n'aura jamais R.J., s'est couché sur des voies ferrées afin de donner sa vie pour l'amour. À l'exception du braquage, toutes les filles ont été arrêtées par Alex et Spike, qui ont ensuite volé et brûlé la veste de R.J.