FANDOM

"Rédemption" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Mel Odom et qui a été publié le 1er juin 2000 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Cordelia et Doyle jubilent ! Leur nouvelle cliente, Whitney Tyler, est une aubaine pour la notoriété de leur agence. Ironie du sort, cette actrice célèbre interprète une vampire dans une série télévisée. Mais une secte bizarre, la prenant pour une vraie buveuse de sang, cherche à l'éliminer.

Angel est beaucoup moins enthousiaste lorsqu'il rencontre Whitney, parfait sosie d'une Croisée du Bien qu'il a combattue quand il terrorisait l'Europe du XVIIIème siècle sous le nom d'Angelus. Une chance d'expier ses fautes... ou un piège mortel ?

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le troisième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe entre les livres "Marché noir" et "Intérêt commun".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie