FANDOM

"Prophéties" est le premier livre de la mini-série La Tueuse Perdue qui a été écrit par Christopher Golden et qui a été publié le 31 juillet 2001 par Simon Pulse.

Synopsis

Buffy Summers a triomphé d'innombrables adversaires et survécu à tous les dangers. Aujourd'hui, elle doit faire face à la plus implacable des ennemies : elle-même ! Ne manquez pas les quatre épisodes de l'aventure la plus terrifiante de la Tueuse !

Pour sa première année à l'université, Buffy a pris de grandes résolutions. Désormais, elle entend concilier sa vie de jeune femme normale et ses devoirs de Tueuse. Mais ce n'est pas si simple, d'autant plus que ses rapports avec Willow – qui s'adapte bien mieux qu'elle à leur nouvelle vie – sont de plus en plus tendus.

Et l'arrivée en ville d'une horde de vampires très organisés n'arrange rien. Dans ce conteste déjà dramatique, une étrange entité fait une sinistre prophétie : Buffy est sur le point de commettre une erreur qui aura des conséquences tragiques pour l'avenir de Sunnydale...et le sien.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le vingt-cinquième roman édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Il s'agit du premier volet de la quadrilogie La Tueuse Perdue.
  • Cet histoire se situe en quatrième saison, à l'automne 1999, peu après la rentrée de Buffy à la Fac.
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie