Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Bien qu'il fasse partie intégrant de l'univers « officiel » du Buffyverse,
cet article ne contient à ce jour aucun titre officiel.
Pour-améliorer-la-force

Ce fut un sortilège lancé par Willow Rosenberg quand elle était une sorcière obscure. Il lui a accordé une force surhumaine qui rivalisait à celle d'une Tueuse et peut-être des techniques de combats à mains nues impressionnantes.

Incantation[]

"Da mihi vim"

Description[]

Quand Willow s'est matérialisé à l'intérieur de Magic Box avec Buffy et Dawn, elle a finalement trouvé ses cibles : Jonathan Levinson et Andrew Wells. Elle a essayé d'en finir avec des explosions d'énergies mystiques, mais Anya utilisait un sort de protection, loin de la ligne de vise de Willow. Les garçons ont essayé de s'enfuir, mais en vain, ils ont désespérément utilisés deux épées qu'ils avaient facilement trouvées pour tenter de se défendre.

Willow a reconnu la magie qui les protégeait, alors elle a jeté ce sort. Après qu'elle est dit les mots, l'énergie a commencée à se rassembler autour de ses mains et l'électricité a commencé à crépiter d'eux. Bientôt, elle fut assez forte pour renverser une table avec une main. Cependant, ses cibles se sont échappées avec Alex et Dawn, ce qui lui a permis de faire face à Buffy. Avec ce sort, Willow a largement pu avoir l'avantage. Elle a même été capable de frapper Anya sans défense au moment où elle l'a trouvée dans sa cachette.

Apparitions[]

Advertisement