Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse
Bien qu'il fasse partie intégrant de l'univers « officiel » du Buffyverse,
cet article ne contient à ce jour aucun titre officiel.

La Plage de Sunnydale est une petite plage qui était située dans la ville de Sunnydale, en Californie.

Histoire[]

En 1998, les étudiants du Lycée de Sunnydale se sont réunis autour d'une soirée pour célébrer une victoire de l'équipe de natation. Au cours de la soirée, Buffy s'est mise à fréquenter avec Cameron Walker avant d'aller secourir Jonathan d'une humiliation de la part de Dodd McAlvy et Gage Petronzi. Plus tard dans la soirée, McAlvy s'est transformé près de la plage en Monstre branchial[1].

Après la mort du coach Marin, Sean Dwyer, Walker ainsi que Petronzi, transformés en créatures aquatiques, sont sortis des égouts du lycée et regagnèrent la mer[1].

En 2000, les Scoobies et leurs compagnons respectifs (Tara Maclay, Riley Finn et Anya Jenkins) se sont rendus à la plage pour prendre un peu de bon temps. Alors que Buffy et Riley jouaient avec un ballon de rugby, Tara lisait des cartes de Tarot, Anya était sur son téléphone, Willow lisait un livre et Alex essayait tant bien que mal à allumer un feu pour faire un barbecue. Après que Willow est finalement allumer le feu, ce qui a surpris Alex et Anya, le groupe s'est dépêcher de rentrer quand un orage est arrivé de manière très soudaine[2].

Galerie[]

Apparitions[]

Canoniques[]

Autres[]

Notes et références[]

Advertisement