Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Écoutez. Je ne suis peut-être pas le meilleur père qui existe au monde, mais ce qui est sur c'est que jamais je taperai sur ma fille.
—Phillip Newton[src]

Phillip Newton est le père de Cassie Newton. C'était un homme divorcé qui eut une mauvaise relation avec son ex-femme et apparemment des problèmes avec l'alcool, il se souciait néanmoins beaucoup de sa fille, même s'il ne la considérait pas comme une fille particulièrement brillante.

Biographie[]

Je lui ferais jamais de mal ! Qui vous a raconter ses salades ? Si c'est encore sa mère, vous pouvez vérifiez, je lui paye moi sa pension. Je lui paye jusqu'au moindre centime. Tout ça, c'est pour pouvoir m'enlever le seul week-end par mois où je peux voir ma fille.
—Phillip Newton[src]
Profil de Mr

Profil de Mr. Newton

Mr. Newton avait un casier judiciaire pour avoir commis beaucoup infractions (alcoolisme, conduite en état d'ivresse et trouble à l'ordre public). En raison de ses problèmes, sa femme a demandé le divorce et n'avait le droit de passer qu'un week-end par mois avec sa fille. À cause de cela, il avait peur qu'on lui retire la garde de sa fille.

Lorsque Buffy Summers a enquêtée sur la famille et les amis de Cassie dans le but d'empêcher sa mort, elle pensait que Mr. Newton battait Cassie et qu'il finira par la tuer. Cependant, elle a découvert que, en dépit de ses problèmes, Mr. Newton n'a jamais maltraité sa fille et qu'il ne serait pas avec elle le week-end où Cassie avait prédit sa propre mort.

Notes et références[]

  1. Il avait 45 ans en 2002
Advertisement