FANDOM

Écoutez. Je ne suis peut-être pas le meilleur père du monde, mais je ne frappe pas ma fille.
—Phillip Newton[src]

Phillip Newton était le père de Cassie Newton. C'était un homme divorcé qui eut une mauvaise relation avec son ex-femme et apparemment des problèmes avec l'alcool, il se souciait néanmoins beaucoup de sa fille, même s'il ne la considérait pas comme une fille particulièrement brillante.

Biographie

Je paie sa pension, vous savez ! Elle veut me retirer le seul week-end du mois où j'ai la garde de ma fille.
—Phillip Newton[src]

Mr. Newton avait la réputation d'être un ivrogne et, selon son profil dans le département de la police de Sunnydale, avait également fait l'objet de plusieurs chefs d'accusation, comme la conduite en état d'ivresse, trouble à l'ordre public, et trouble de la paix. En raison de ses problèmes avec la loi, il ne devait passer qu'un week-end par mois avec sa fille, et avait peur que son ex-femme ne lui retire la garde de sa fille.

Lorsque Buffy Summers a commencé à enquêter sur la famille et les amis de Cassie dans le but d'empêcher sa mort, elle pensait que Mr. Newton battait Cassie et qu'il finira par la tuer. Elle avait tort, cependant, quand elle a découvert que Mr. Newton ne serait pas avec Cassie le week-end où elle avait prédit sa propre mort.

Note

  • Il était âgé de 45 ans.