FANDOM

Phillip était un Observateur et un membre du Conseil.

Biographie

Phillip est arrivé à Sunnydale avec Quentin Travers et plusieurs autres Observateurs pour tester la Tueuse Buffy Summers pour voir si elle était éligible aux informations du Conseil sur Gloria. Il a interrogé les amis de Buffy Alex Harris et Anya Jenkins dans leur appartement. Pendant l'interrogatoire, Alex a tenté de prouver sa valeur dans le Scooby-Gang tandis que Anya a essayé de cacher le fait qu'elle utilise pour être un démon en traînant à travers l'entrevue, en faisant des commentaires de patriotisme et en lui offrant des muffins. Phillip a ensuite agi comme adversaire de Buffy lors de son test physique. Cependant, comme Buffy ne comprenait pas les instructions japonaises données par Travers et parce qu'elle avait les yeux bandés, elle était incapable de se défendre. Alors, elle a essayé sa main à l'improvisation. Au début, cela a très bien fonctionné, car elle a attaqué Phillip uniquement par son instinct, mais cela l'a amenée à casser sa côte et à lancer accidentellement sa hache dans le mannequin qu'elle devait protéger, qui est ensuite tombé sur son collègue Observateur Nigel.

En 2002, Phillip avec la plupart des autres Observateurs, a été tué dans une explosion de bombe orchestrée par Caleb, le commandant en second de La Force.