Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Percy West est un ancien étudiant au Lycée de Sunnydale ainsi qu'un membre de l'équipe de basketball.

Biographie[]

Quand les notes les plus faibles de Percy le contraignirent à renoncer à l'équipe de Basketball, le Principal Snyder força Willow Rosenberg à lui donner des cours. Percy, lui, pensais que cela signifiait que Willow allait lui faire ses devoirs, força Willow à lui les faire. Après avoir été menacé par la Willow du Wishverse, qui était une vampire, Percy prit les cours plus au sérieux et commença à écrire deux biographies sur les deux présidents Roosevelt alors qu'il ne devait en écrire qu'un. Il lui donna une pomme et parti précipitamment[1].

Plus tard, il aida le Scooby-Gang pendant la bataille contre le Maire et les vampires qui a eu lieu le jour de la remise des diplômes et réussit à survivre aux combats[2]. Après cela, il intégra l'université de Californie mais sortit avec une fille de l'Université de Sunnydale. Lors d'une soirée avec sa copine, il croisa à nouveau la route de Willow. Alors qu'il semblait tout à fait gentil avec elle, Percy dit à sa copine, devenue jalouse, que même si Willow était une gentille fille, elle était aussi la « blafarde d'un fantôme et trop intello », ce qui a blessée Willow après qu'elle est entendue cette remarque[3].

Apparitions[]

Notes et références[]

Advertisement