Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

C'était une Taraka, et elle avait la gâchette facile.
—Buffy[src]

Patrice était le troisième assassin envoyé par l'Ordre de Taraka pour traquer et tuer Buffy Summers.

Biographie[]

Patrice, conformément avec l'Ordre de Taraka, a utilisé sa propre technique pour observer Buffy Summers, se faire passer pour un agent de police travaillant durant la journée d'orientation au Lycée de Sunnydale. Elle a ensuite tenté d'abattre la Tueuse, en ouvrant le feu, blessant Oz. Ensuite, elle a à nouveau essayé de tuer Buffy, mais a été arrêté par Kendra. Patrice a réussi à échapper aux deux Tueuses en prenant Jonathan Levinson en otage.

Avec sa couverture ayant été révélé, Patrice a rejoint Norman Pfister et était présent à l'Église du Lac, la nuit où Spike a effectué un rituel pour rendre la santé de Drusilla. Patrice a participé à la bataille contre le Scooby-Gang, où elle a été confronté avec Kendra. Elle est apparemment morte dans l'incendie qui a été provoqué accidentellement par Spike lui-même.

Pouvoirs et Capacités[]

Patrice était un assassin hautement qualifié, doué à la fois pour le combat et la furtivité. Son arsenal comprenait de nombreuses armes à feu et lames. Il est probable qu'elle ait dû compter sur des armes modernes car elle n'avait aucune compétence en magie. Elle était une assez bonne combattante car elle a tenu tête face à Buffy et face à Kendra pendant un certain temps avant que cette dernière, furieuse que son chemisier ait été déchiré, ne la batte.

Anecdotes[]

  • Elle était interprétée par l'actrice et cascadeuse Spice Williams.
  • Williams a également interprété Debbie dans l'épisode "Le Retour de Faith" de la série Angel.

Apparitions[]

Advertisement