FANDOM

Vous connaissez la différence entre une 1ère année et des chiottes ? Les chiottes ne te suivent pas quand tu a fini.
—Parker Abrams[src]

Parker Abrams était un étudiant à l'Université de Sunnydale qui résidait au Bâtiment Kresge.

Biographie

Parker a rencontré Buffy Summers au Rocket Cafe quand elle se cachait de sa colocataire Kathy Newman. Les deux ont développé une attraction mutuelle, et malgré cela, il l'a trouvé avec Kathy avec l'intention de lui laisser son numéro, Buffy a trouvé qu'il semblait être intelligent, gentil et sensible. Après quelques semaines de flirt, Parker et Buffy ont assisté à une partie de frat avant d'avoir des relations sexuelles à son dortoir, depuis la première rencontre intime de Buffy depuis Angel.

Alors que Buffy voulait entamer une nouvelle relation amoureuse avec Parker, elle a rapidement compris que Parker n'était pas intéressé par elle et que ce qui sont vécus n'était qu'une aventure sans lendemain. Quand Buffy est venue le confronté après qu'il ne l'ait pas rappelée, Parker était en train de séduire une nouvelle fille, Katie Loomis, en disant qu'il avait perdu son père l'année dernière.

Buffy est alors tombée dans une dépression, ce qui a poussé son amie Willow Rosenberg à confronter Parker au Grotto. Parker a expliqué qu'il ne regrette en rien la nuit qu'il a partagé avec Buffy, mais il a affirmé que les gens devraient être en mesure de partager cette expérience sans se soucier ou désirer une relation. Après avoir eu une longue conversation, Willow a commencé à voir et à comprendre son côté de l'histoire, cependant, Parker a tenté de séduire Willow. Cependant, cette dernière l'ayant rapidement remarqué a haussé les épaules.

Soudain, un groupe d'étudiants qui a été transformé en Néandertalien après avoir consommé de la Black Frost, s'est mit à saccager le Grotto. L'endroit a été incendié, mettant en danger à la fois la vie de Parker, de Willow et de plusieurs autres étudiants présents. Buffy, également sous l'influence de la Black Frost, est parvenue à tous les sauver de l'incendie. En sortant du café, Parker s'est véritablement excusé pour lui avoir faire du mal, mais Buffy, qui était encore sous l'influnce de la Black Frost, l'a assomé en le frappant à la tête avec une branche d'arbre.

Peu de temps après l'incident, Forrest Gates, est venu lui poser des questions à propos de Buffy; après avoir dit des commentaires inappropriés au sujet de Buffy, Riley Finn a finit par frapper Parker au visage.

En coulisses

Apparitions

Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires, Saison huit

Buffy contre les vampires (romans)