Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Le Parc de Sunnydale était le principal parc à Sunnydale. Il y a une zone pour les enfants.

Histoire

En 1997, Spike est arrivé ici en venant à Sunnydale pour la première fois[1]. Drusilla a menacé un petit garçon mais il a été sauvé par Angel; ces derniers ont été observés par Buffy[2].

En 1998, Buffy a retrouvé Kendra Young, qui est revenue aider les Scoobies contre Angelus et Drusilla[3]. C'est ici où Buffy a conclu sa première alliance avec Spike[4].

Des mois plus tard, attirés par le masque d'Ovu Mobani, des zombies ont traversés le parc à pied[5] et de nombreux adultes sont venus joués dans le parc comme des adolescents après avoir consommés des chocolats ensorcelés[6].

Après sa séparation avec Drusilla, Spike est revenu à Sunnydale par le parc dans sa voiture alors qu'il était ivre[7]. Alors qu'ils pique-niquaient, les membres du Scooby-Gang ont été attaqués par un démon avant de le tuer[8].

En 1999, Joyce Summers a trouvé les cadavres de Hans et Gretta Strauss[9]. En combattant un vampire, Buffy s'était sentie affaiblie à cause de son Cruciamentum[10]. Buffy avait combattu des démons télépathiques[11]. Alors qu'il cherchait le Joyau d'Amara, Spike avait construit un tunnel sous le parc[12].

En 2000, de nombreuses familles ont été effrayées par un Démon Fyarl. En réalité, il s'agissait de Rupert Giles qui a été transformé par Ethan Rayne[13].

En 2001, Buffy et Spike ont cherchés Dawn dans le parc avant d'avoir leur première conversation civilisée[14]. Plus tard, Buffy s'est battu contre le robot féminin April dans le parc[15].

Apparitions

Notes et références