FANDOM

Le Parc de Sunnydale était le principal parc à Sunnydale. Il y a une zone pour les enfants.

Histoire

En 1997, Spike est arrivé ici en venant à Sunnydale pour la première fois[1]. Drusilla a menacé un petit garçon mais il a été sauvé par Angel; ces derniers ont été observés par Buffy[2].

En 1998, Buffy a retrouvé Kendra Young, qui est revenue aider les Scoobies contre Angelus et Drusilla[3]. C'est ici où Buffy a conclu sa première alliance avec Spike[4].

Des mois plus tard, attirés par le masque d'Ovu Mobani, des zombies ont traversés le parc à pied[5] et de nombreux adultes sont venus joués dans le parc comme des adolescents après avoir consommés des chocolats ensorcelés[6].

Après sa séparation avec Drusilla, Spike est revenu à Sunnydale par le parc dans sa voiture alors qu'il était ivre[7]. Alors qu'ils pique-niquaient, les membres du Scooby-Gang ont été attaqués par un démon avant de le tuer[8].

En 1999, Joyce Summers a trouvé les cadavres de Hans et Gretta Strauss[9]. En combattant un vampire, Buffy s'était sentie affaiblie à cause de son Cruciamentum[10]. Buffy avait combattu des démons télépathiques[11]. Alors qu'il cherchait le Joyau d'Amara, Spike avait construit un tunnel sous le parc[12].

En 2000, de nombreuses familles ont été effrayées par un Démon Fyarl. En réalité, il s'agissait de Rupert Giles qui a été transformé par Ethan Rayne[13].

En 2001, Buffy et Spike ont cherchés Dawn dans le parc avant d'avoir leur première conversation civilisée[14]. Plus tard, Buffy s'est battu contre le robot féminin April dans le parc[15].

Apparitions

Notes et références

  1. "Attaque à Sunnydale"
  2. "Mensonge"
  3. "Acathla, partie 1"
  4. "Acathla, partie 2"
  5. "Le Masque de Cordolfo"
  6. "Effet chocolat"
  7. "Amours contrariés"
  8. "Meilleurs Vœux de Cordelia"
  9. "Intolérance"
  10. "Sans défense"
  11. "Voix intérieures"
  12. "Désillusions"
  13. "314"
  14. "La Clé"
  15. "Chagrin d'amour"