FANDOM

Le Père d'Amy était le père d'Amy Madison et l'ex-mari de Catherine Madison. Il a étudié au Lycée de Sunnydale et fut le capitaines du baskets, il a rencontré par la même occasion Catherine Madison et se sont mariés après avoir obtenue leur diplôme. Le problème est qu'il n'a jamais gagner d'argent. Un jour, il a découvert la nature de sa femme, il l'a traité de "sorcière" (probablement parce qu'il a découvert les activités secrètes de sa femme). Cependant, Amy ne s'est pas rendu compte qu'il l'a littéralement signifié. Quand leur fille avait douze ans, il quitta Catherine pour une autre femme.

Des années plus tard, après Catherine est "disparue", Amy a commencé à vivre avec son père une fois de plus. Il se sentait coupable de l'avoir abandonné et il a constamment essayé de passer du temps avec elle. Il ignorait apparemment qu'Amy était aussi une sorcière.

En 2001, après sa période entant que rat, Amy est retournée chez son père et a effacé de sa mémoire les trois années où elle était absente.

Apparitions