FANDOM

Osiris était le dieu qui autorisait les sorts de résurrection. Rupert Giles a décrit les sorts de résurrection invoquant le dieu comme très "féroces" et "primitifs". Cela a été mis en évidence par le pouvoir du dieu visant à retirer les âmes d'autres dimensions et à les renvoyer sur terre.

Pouvoirs

Bien qu'il soit capable de ressusciter quelqu'un, Osiris n'a pas permis son utilisation à personne. Osiris avait des règles sur la question de savoir si une personne était qualifiée pour la résurrection. Les personnes dont les décès étaient liés à des causes ou des événements surnaturels ont été autorisés à être ressuscités. À l'inverse, les personnes décédées de causes naturelles, telles que la maladie ou le meurtre par une arme non mystique comme une arme à feu, ne pouvaient être ramenées.

Faiblesses

Quand Osiris a été convoqué par Willow dans une tentative de ressusciter Tara, la divinité a refusé la demande, en affirmant que la mort de Tara était naturelle. Dans son chagrin, Willow bannit le dieu avec des grimaces aiguës.

Apparitions