Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

C'est gentil de nous rendre visite Mr. Harris. Écoutez, je sais que vous avez finis vos examens et que vous avez très envie de sécher les cours mais vous n'êtes pas encore lauréat, désolé. Il y a encore des cours et tous le monde doit y participer.
—Mr. Miller surprend Alex entrain d'essayer d'entrer en douce dans sa classe[src]

Mr. Miller est un ancien membre du corps enseignant au Lycée de Sunnydale qui enseignait l'Histoire à ses étudiants.

Biographie[]

Pendant son cours qui portait sur l'enseignement du New Deal, l'esprit de James Stanley lui fit écrire par inadvertance "JE T'INTERDIT DE ME PLAQUER" sur le tableau devant tous ses élèves[1]. Lors de la rentrée de 1998, il a demandé à deux étudiants de pas être bruyants et de ne pas courir dans les couloirs car les vacances étaient finies, ce qui signifie qu'il respectait les règles de l'établissement[2].

Lors du dernier jour du lycée en 1999, malgré le fait que ses étudiants avaient passés l'ensemble de leurs examens, Mr. Miller ne leur a pas autorisé à prendre leur journée de libre. À place, il les a forcés à rester en classe et à jouer au pendu[3]. Il semble, à sa manière, avoir fait de son mieux pour éduquer et préparer les étudiants pour leur avenir, malgré les faits surnaturels qui planaient autour du lycée.

En 2002, après que le Lycée de Sunnydale a été reconstruit, Mr. Miller y a de nouveau enseigné. Une de ses élèves était la jeune Amanda. Après l'avoir surpris sur le parking du lycée en train d'agresser un étudiant (alors que ce dernier l'avait harcelé la veille), Mr. Miller l'a envoyée à la nouvelle conseillère du lycée, qui n'était autre que Buffy Summers[4]. On apprendra qu'elle a agit comme ça parce qu'elle était en réalité une Tueuse Potentielle[5].

Anecdote[]

Bien qu'il partage le même nom de famille avec l'enseignate de littérature du lycée, nous ignorons si il existe un quelconque lien de parenté.

Apparitions[]

Notes et références[]

Advertisement