FANDOM

"Mortelle faiblesse" est un roman basé sur la série Angel qui a été écrit par Jeff Mariotte et qui a été publié le 1er août 2000 par Pocket Books.

Synopsis

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Habité par un démon, Angel n'est pas immunisé contre les faiblesses humaines. Quand Jack Willitts, un ponte d'Hollywood, lui propose une fortune pour être l'ange gardien de sa fille, le vampire accepte la mission. Constatant que Karinna est une abominable enfant gâtée, il regrette vite sa décision.

D'autant plus que la jeune fille est poursuivie par un mystérieux ennemi prêt à tout détruire sur son passage pour atteindre ses objectifs ! Et voilà comment un boulot alimentaire se transforme en lutte pour le pouvoir, la gloire... et l'immortalité.

Apparitions

Chronologie

  • Ce livre est le quatrième roman Angel édité en France. Il est publié par l'éditeur Fleuve Noir.
  • Ce roman se situe entre l'épisode "Enterrement de vie de démon" et le roman "Marché noir".
  • Les événements de ce roman sont non-canon.

Galerie