Wiki Buffyverse
Advertisement
Wiki Buffyverse

Le Monstre branchial[1] est une créature aquatique à la fois humain et poisson et le résultat des stéroïdes que le coach Carl Marin a administré sur l'équipe de natation du Lycée de Sunnydale en 1998.

Histoire[]

En 1998, Marin a réussi à trouver la solution, via de vieilles expériences soviétiques sur l'ADN des poissons comme le tarpon et le requin mako, afin d'améliorer les performances des nageurs olympiques.

Même si la formule a été un succès, une utilisation prolongée a finalement transformé les garçons en grands monstres humanoïdes. Lors de la transformation, la peau de la personne se déchirait complètement, laissant place à une bête aveugle ayant un goût pour la chair humaine ainsi qu'une capacité à respirer, à la fois dans l'eau et sur la terre ferme.

Après la mort de l'entraîneur Marin, tous les monstres ont été libérés et sont aller vivre dans l'océan et les membres de l'équipe de natation restants, y compris Alex Harris, ont subi un certain nombre de traitements pour inverser le processus.

Membres importants[]

Apparitions[]

Canoniques[]

Autres[]

  • All That You Do Comes Back Unto Thee (mentionné)
  • "Big Bad: A Novel" (mentionné)

Notes et références[]

  1. The Script Book: Season Two, Volume 4
Advertisement