FANDOM

Cette page copie l'article «Unidentified Council member II (Checkpoint)» du le Buffyverse Wiki, protégé sous le licence Creative Commons Attribution-Share Alike.
Ce membre anonyme du Conseil des Observateurs faisait partie de la délégation qui s'est rendue à Sunnydale en 2001 pour évaluer la Tueuse de l'époque, Buffy Summers.

Biographie

En 2001, Buffy et son ancien Observateur Rupert Giles, tous deux déconnectés du Conseil à l'époque, ont demandé de l'aide à propos de la nouvelle menace en la personne de Gloria. Le Conseil des Observateurs a envoyé une délégation composée de six membres et du directeur Quentin Travers, à Sunnydale pour évaluer la Tueuse en échange d'informations.

Ce membre du Conseil était présent lors de l'évaluation de la Magic Box de Giles, lorsqu'il a guidé les clients vers l'extérieur de la boutique. Quand Lydia a interrogé Spike, l'allié de Buffy, il portait une croix pour se protéger contre le vampire pendant l'interrogatoire. Il était présent lors de l'évaluation physique de Buffy. Il était également présent pendant la fin de la visite, lorsque Buffy et Giles ont été reconnectés au Conseil et quand ils ont été informés la véritable nature de Gloria; celle-ci n'est pas un démon mais une déesse[1].

En coulisses

  • Il était interprété par l'acteur John O'Leary.
  • Il était crédité en tant que "Membre du Conseil #5".

Apparitions

Notes et références

  1. "L'Inspection"